Week-end cohésion : 30/31 Mars

Tous à Montalivet !

Le Pessac Athletic Club à travers le conseil de ses athlètes a décidé d’organiser un week-end cohésion le week-end du 30/31 Mars à Vendays-Montalivet !
Ce moment est prévu afin de rassembler tout le club et de tisser des liens avant les interclubs ! Ce week-end a vocation à rassembler un maximum de personnes, c’est pourquoi nous acceptons tous les adhérents du PAC à partir de cadets.
Que vous soyez athlètes, juges, entraîneurs, sport loisir ce week-end est fait pour vous !

ATTENTION réponse avant le 20 Février. En effet afin de vous permettre d’accéder à des tarifs préférentiels il est essentiel pour nous de savoir le plus justement possible le nombre de personnes qui vient pour pouvoir le transmettre à notre établissement de réservation. Pour les familles qui souhaitent inscrire plusieurs membres merci de remplir une fiche par participant.

• Concernant le tarif de ce séjour : une participation financière sera demandée de l’ordre de 40 € (Transport, Hébergement, Nourriture). Cette somme sera à remettre directement au secrétariat à Adrien (secrétaire du PAC) en chèque à l’ordre du Pessac AC avant le 6 Mars
  • Pour les participants qui sont mineurs : il sera OBLIGATOIRE de remplir une autorisation parentale qui sera à nous remettre en même temps que le règlement. cliquez ici –> Autorisation parentale
Nous vous attendons donc nombreux !
Les Athlètes du PAC

Pas de commentaire pour "Week-end cohésion : 30/31 Mars"