Cross du C.A.V.

Cross du C.A.V. : Les jeunes clôturent leur saison de cross en beauté !

Alors que leurs aînés iront en découdre à Gujan-Mestras lors des 1/2 finales des championnats de France de cross la semaine prochaine, pour les éveils athlé’, les poussins et les benjamins il est désormais tant de se tourner vers la piste et de dire au revoir aux labours, à la boue et aux pointes de 12. Le cross de Villenave d’Ornon était donc l’occasion pour eux de ponctué cette saison de cross 2018/2019 en beauté.

Dans une ambiance familiale et sous une météo idéale pour la course à pied 38 athlètes avaient fait le déplacement (14 poussins, 13 éveils athlé’, 10 benjamins et un minime).

-> Du coté des éveils athlé’ le P.A.C. s’offre un magnifique doublé en décrochant la victoire chez les filles (grâce à Léa Castaignos qui après ses victoires à Mérignac et St-Savin  s’adjuge sont troisième cross de la saison) et chez les garçons (par l’intermédiaire de Daniel Lejeune qui vient encore une fois nous gratifier d’un scénario à faire pâlir Floria Gueï). Derrière eux chacun à su se dépasser pour offrir au club de beaux résultats d’équipe.

-> Dans la course poussine Yaëlle Lyncee, au bout de l’effort monte  sur  la deuxième marche du podium. Un podium qui échappe de peu aux poussins garçons, un groupe homogène et dense qui réalise tout de même un beau tir groupé.

-> Cette matinée de cross se terminait par la course regroupant benjamins et minimes. La encore une très belle course des pessacais et pessacaises avec un nouveau podium: une jolie troisième place pour Thibaut Fourton dans la catégorie minime.

A l’occasion de ce dernier cross de la saison, les entraîneurs souhaitent remercier tout les parents et tout les athlètes qui ont pris le temps de se déplacer sur les différents cross et ont participer à faire de ces rendez-vous des moments chaleureux et conviviales.

1 Reply pour "Cross du C.A.V."