1/4 de finale championnats de France de cross

En route pour les 1/2 Finale

Retour sur les 1/4 de finale des championnats de France de Cross-country qui se déroulaient ce dimanche 3 février à Dax. 20 pessacais ont fait le déplacement pour porter fièrement les couleurs rouges et vertes !

• Ishaq Kacemi, tout en démonstration, remporte la course benjamin avec la manière puisqu’il gagne avec 34 secondes d’avance. Une graine de champion !
  • Célia Robin gagne également sa course dans la catégorie minime qu’elle a su gérer parfaitement. Lola Briol prend la 3ème place après une belle attaque qui a failli la mener jusqu’à la victoire. Pauline Pélissier termine 86ème. Bravo les filles !

Notre équipe de cadets garçons était aussi en grande forme  Ils prennent la 3ème place par équipe avec de belles performances individuelles :

• Dagim Vincendeau 13ème
  • Nathan Tiffineau 18ème
  • Lucaz Volant 22ème
  • Mathieu Pélissier 45ème

Dans la course junior, Oscar Briol et Quentin Jordan terminent 26 et 31ème.
Sur cross-court Gaëtan Lombard arrache la 15ème place espoir en terminant 38ème au scratch.
Sur cross long, Nicolas Gauyat prend la 29ème place.

Dans la course master 1, Yannick Gautheron prend une belle 9ème place. Mohamed Eznasni et Hervé Lalanne finissent 91 et 94ème.
Chez les masters 2, 3 et 4, Gilles Marolleau 22ème, Pascal Ploucharrd 31ème, Célestin Garcia 35ème, Marc Gras 55ème et Christophe Rabassa 58ème !

Merci aux dirigeants et supporters ayant fait le déplacement. Et bravo à tous !
Rendez-vous le 17 février à Gujan-Mestras pour les demies-finales.

Tous les résultats ICI.
Les résultats des Pessacais

Pas de commentaire pour "1/4 de finale championnats de France de cross"