Le mot du Président

Bienvenue dans notre Club !

Chers (es) Athlètes, Dirigeants (es), Juges et Bénévoles,

Que vous soyez enfant, parent, débutant ou confirmé, valide ou sport adapté, le Pessac Athletic Club vous accompagne dans votre épanouissement sportif grâce à nos entraineurs investis et compétents tant en loisir qu’en compétition. Venez découvrir et partager des émotions dans l’athlétisme sous les couleurs du PAC sur les cross, trails, compétitions sur piste et sur route, en tant qu’athlète, juge ou bénévole.

Mon engagement au sein du club est de vous assurer les meilleures conditions d’entrainement pour atteindre vos objectifs personnels et de respecter nos valeurs dans les événements sportifs. Tout au long de la saison, le 10 km, les interclubs et les soirées du PAC sont l’occasion de se retrouver et de partager des moments de convivialité au stade André Nègre sous les couleurs rouge et vert de l’athlétisme pessacais.
Vive le PAC,

sig