La Boulangerie du Monteil

La Boulangerie du Monteil est non seulement une boulangerie pâtisserie traiteur artisanale & familiale mais elle aime aussi l’athlétisme. Partenaire du Pessac Athlétic Club, nous encourageons tous nos athlètes à gouter le pain délicieux de Wilfried Viaud et son équipe.

Vous trouverez un large choix de pâtisseries, de pains traditionnels pour vos petits plaisirs de tous les jours.
Du “fait maison” des “produit frais” 100% qualité et beaucoup d’amour.
La boulangerie du Monteil est ouverte tous les jours entre 6h et 19h30, dimanche 6h – 13h.

Wilfried et son équipe créent aussi des gâteaux personnalisés pour toutes vos occasions !

Pour en savoir plus sur notre boulangerie artisanale et nos produits, vous pouvez nous appeler au 05 56 36 29 98 et par mail à pour passer commande, ou si vous souhaitez plus d’informations.

A bientôt !!

Toute l’équipe de la Boulangerie du Monteil.
Artisan Boulanger Pâtissier.

Pas de commentaire pour "La Boulangerie du Monteil"