Soirée 1000 de Talence

Hier soir (vendredi 5 juillet) avait lieu sur le stade de Thouars, à Talence, la traditionnelle soirée des 1000, une compétition exclusivement dédiée à cette distance regroupant les athlètes par niveau indépendamment de leurs catégories d’âge et de leur sexe. Pour ce rendez-vous annuel de fin de saison quatre pessacais avaient fait le déplacement Julien LANGLAIS, Dagim VINCENDEAU, Nathan TIFFINEAU et notre prometteuse minime Célia ROBIN (détentrice du record de Gironde minime du 1000m en 3’00’’44) déjà auteure d’une belle course il y a deux semaines de cela sur la même piste à l’occasion du Décastar.

Tous se sont montré solide pour nous offrir de beaux chronos : nos deux cadets, casquette vissée sur la tête (ce qui n’est pas sans rappeler à la fois Jimmy Gressier mais aussi et surtout Julien Langlais) établissent chacun leur nouveau record personnel en 2’37’’7 pour Nathan et 2’42’’8 pour Dagim. Julien lui nous gratifie d’un très beau 2’30’’5 à sept petits centièmes de son record. Célia toujours très régulière réalise 3’02’’6.

Félicitation à nos athlètes et à leurs entraîneurs Michel Linaires et Gilles Marolleau !

Retrouvez les résultats de cette soirée -> ici <- et ceux de nos Pessacais -> juste-là ! <-

A noter : Actuellement 15ème au bilan français Célia Robin ira défendre les couleurs de la Ligue de Nouvelle-Aquitaine le 14 Juillet du coté de Tours lors de la Coupe de France des Ligues Minimes.

No Replies to "Soirée 1000 de Talence"


    Got something to say?

    Some html is OK