Meeting “Christian CARMEL” : référence avant les interclubs

Meeting & gironde de steeple

Venez assister a la troisième édition du meeting Christian Carmel, qui se tiendra sur le stade André Nègre à Pessac le dimanche 23 Avril prochain. Cet événement est connu pour être un avant-goût des interclubs, avec la participation de nombreux athlètes de toute la région.

Lors de cette même journée nous auront également la chance d’accueillir les championnats de gironde de steeple : 2 000 m steeple CA M et CA & JU F mais aussi 3000 m steeple TC seront au rendez-vous.

Les engagements sont à faire par les clubs , directement sur le module du comité de gironde –> ICI

Pour retrouver les horaires détaillées et toutes les informations concernant cette compétition nous vous invitons à télécharger ce PDF : horaires- modifiées -23-avril

Les dernières informations

Suite au nombre importants  d’inscriptions nous avons procédé à quelques modifications des l’horaires. De plus veuillez trouver les différentes starts list  : STARTS LIST

Nous tenons à souligner que la durée de la chambre d’appel est passée de 15 minutes à 25 minutes avec un acès à la piste 15 minutes avant le début de la course. Nous vous prions de bien vouloir en informer vos athlètes.

Les infos à retenir :

• Une buvette sur place !
  • Un podium pour chaque épreuve !
  • Une animation musicale !
  • Des chambres d’appels  pour les courses (25 minutes avant) et les concours (35 minutes avant) !
  • Un meeting à ne pas manquer !

1 Reply pour "Meeting "Christian CARMEL" : référence avant les interclubs"