Meeting Christian CARMEL (20/04/19)

Ce Samedi 20 Mai s’est tenu le meeting de Pessac rebaptisé « meeting Christian Carmel » en hommage à celui qui depuis le début et pendant de nombreuses années avait œuvré pour le développement du club.

Tout le monde avait donc à cœur  que cette journée soit une belle fête. Ce fut indéniablement le cas. Un grand ciel bleu et des températures  estivales ont accompagné cette magnifique après-midi savamment préparée par les bénévoles tout au long de la matinée.

Côté athlètes, ils étaient 224 à prendre part aux différentes épreuves proposées lors de ce meeting. Parmi eux 32 pessacais, retrouvez ICI l’ensemble de leurs résultats et cliquez ICI pour retrouver les résultats d’ensemble.

On note quelques très belles performances:

Chez les filles Laurie HAUET nous gratifie d’un superbe 12 »37 sur le 100m et Kalkidan VINCENDEAU boucle le tour de piste dans un très bon 60 »85.

Coté garçons Adrien ROQUET termine deuxième du concours de la longueur avec un saut à 6m59 et Clément TOUDIC remporte le « jav » grâce à un jet de 53m17. On peut également souligner le beau 13m10 de MAxime BIGOT au lancer du poids.

A l’occasion de ce meeting le stade André Nègre accueillait également le Championnat Régional d’Athlétisme Sport Adapté Adultes auquel 22 athlètes ont pris part. Championnat dans lequel les pessacais se sont particulièrement illustrés.

Le Club tient à remercier l’ensemble des bénévoles qui se sont affairés à faire tourner la buvette ou à mettre en place le meeting, les juges sans qui il ne peut y avoir de compétition et évidemment tous les athlètes présent ce Samedi.

ICI Retrouvez bientôt les vidéos des deux relais 4X100m

No Replies to "Meeting Christian CARMEL (20/04/19)"

Got something to say?

Some html is OK