Les résultats du week-end (11 & 12 Mai)

Ce week-end, toutes les catégories, des éveils aux séniors avait rendez-vous sur les pistes. Retour sur ces différentes compétitions :

Samedi :

Poussinade d’Andernos -> douze athlètes pessacais avait fait le déplacement pour prendre part à cette rencontre conviviale et particulièrement bien orchestré par de nombreux bénévoles.

Equip’Athlé benjamins/minimes de Libourne -> Les benjamines et les minimes avaient toute les deux alignés une équipe avec quelques belles performances notamment les 2m20 d’Auriane MARIE à la perche et les 3’09 de Célia ROBIN sur le 1000m. Cotés garçons ils étaient six (trois benjamins et trois minimes)

Retrouvez l’ensemble des résultats ICI

Dimanche :

1ere journée des championnats de Gironde CA/JU/ES/SE à Saint André de Cubzac -> Sur ces championnats 30 pessacais étaient inscrits, et le moins que l’on puisse dire c’est que cette  première journée a sourit à nos athlètes avec pas moins de 16  médailles :

• 6 titres de champion de Gironde

Aimée COURRIAN décroche deux titres de championne de Gironde senior : sur 100m ainsi qu’au triple saut. Laurie HAUET devient également championne de Gironde du 100m mais chez les espoirs. Sur le 1500m junior Claire PUISSANT s’adjuge elle aussi le titre départemental. Coté masculin ils sont deux à grimper sur la plus haute marche du podium, Julien LANGLAIS sur le 1500m espoir et Yahya BA dans le 400m senior. Bravo à eux !!

• 6 vice-champions de Gironde

Léa CIGALE, 400m (ESF) / Corentin SAUBUSSE, 100m (CAM) / Yahya BA, 100m (SEM) / Maxime BIGOT, Disque et Marteau (SEM) / Adrien ROQUET, Longueur (ESM).

• 4 médailles de Bronze

Emma GOURRAULT, triple saut (ESF) / Mathieu PELISSIER, 400m (CAM) / Alexandre VEPER, perche (CAM) / Adrien ROQUET, 100m (ESM).

Retrouvez les résultats de tous les pessacais juste -> <-

Un grand Merci à tous les athlètes et entraîneurs ayant pris part à ce joli week-end !!

Pas de commentaire pour "Les résultats du week-end (11 & 12 Mai)"