“Le Pessac Athlétic Club favorise l’accès au sport pour tous”

Cette semaine le journal Sud-Ouest était de passage au Stade André Nègre afin de rencontrer notre présidente et certains athlètes pessacais. Un entretien au cours duquel Nadia Abdou a pu parler de notre projet sportif et de notre volonté de continuer à développer l’accès au sport pour tous. Ce fut également l’occasion de mettre un coup de projecteur sur les athlètes « hors normes » que sont Micheline Laprelle (85ans), octuple médaillée aux championnats d’Europe Vétérans en 2017   et Claude Dambrun tout récent recordman de France M90 de pentathlon.

Pour les autres la version papier est disponible au club.

Pas de commentaire pour ""Le Pessac Athlétic Club favorise l’accès au sport pour tous""