Le mots de la Présidente

Bienvenue dans notre Club !

Chers (es) Athlètes, Dirigeants (es), Juges et Bénévoles,

Je tiens à vous exprimer mon entière reconnaissance pour votre soutien au sein de notre Club lors de ma démarche pour la présidence. C’est avec grand plaisir que je vais mettre à profit mes compétences et participer à la prospérité de notre club, afin d’obtenir d’excellents résultats quelle que soit votre catégorie et les objectifs que vous vous êtes fixés.
C’est ensemble que nous allons porter haut et fort les couleurs de notre club sur les stades, sur les routes, dans les bois, forêts et montagnes. C’est aussi ensemble que nous allons donner envie aux clubs voisins de venir vers nous pour être encore plus fort à tous les niveaux.
Nous sommes tous ensemble les piliers du Pessac Athlètic Club, ensemble nous allons aller plus vite, plus loin, plus haut.

Merci à vous tous et toutes, ALLEZ LE PESSAC ATHLETIC CLUB.

sig

Présidente du Pessac Athlétic Club