Le Cohé

Qui sommes nous ?

Installé depuis septembre 2000, Franck Angelaud a fait ses premières armes dans les cuisines des tables les plus prestigieuses de France.

Il entre à la chamade en 1985, la passion* se révèle déjà pour la cuisine, et travaille sous les auspices du grand chef Michel Carrere.

Entre 1989 et 1990 il rejoint l’équipe de Guy Savoy à Paris dans son établissement du 17 ème arrondissement.

Il apprend toutes les subtilités de son Art Chez Guy Savoy, considéré comme une des meilleures tables mondiales avec 3 macarons au guide Michelin.
Il collabore également avec les patrons d’établissements prestigieux comme la Réserve, classé « Relais et Châteaux » à Pessac, avant de devenir à 21 ans, l’un des plus jeune chef de cuisine au Moulin de Gradighan.

*la passion :

Le produit, une sélection du meilleur produit, sa provenance, la qualité : saumon label, sole d’Arcachon, foie gras du Périgord, … et le fromage de brebis arrivent directement de la vallée d’Osseaux

Franck Angelaud est Chef Eurotoque, association parrainée par Paul Bocuse, au service d’une alimentation saine.

Pas de Réponse à "Le Cohé"

Quelque(s) chose(s) à dire ?

Entrées html OK