Entente BEC-Pessac-Leognan, c’est parti !

Chers adhérents du Pac ,

Je vous  informe que l’Entente Bec Pessac Léognan  Athletisme est née.

Alors  avec vous,  nous  allons faire briller  nos nouveaux équipements sportifs.

Nous avons décidé de lancer un concours auprès des adhérents des 3 clubs pour créer le maillot de l’entente.
Vous trouverez en fichiers joints les patrons des maillots à “illustrer”.
Le plus important est celui nommé Athlé-01 puisque le bustier et le shorty doivent en être directement inspirés.

Le cahier des charges est le suivant :

* l’utilisation de toutes les couleurs du nuancier est libre avec cependant un impératif d’y retrouver de manière évidente le bleu turquoise 20, le rouge 08 et le vert gazon 27.

* Dans le dos devra figurer le nom de l’entente complet “Entente BEC Pessac Léognan Athlétisme

* Sur le devant, deux logos sont à prévoir, côté gauche celui de notre entente EBPLA33 (à créer, soit un nouveau concours dans le concours !) et côté droit celui de nos clubs respectifs. Cela permettra d’identifier les sections locales à l’intérieur de l’entente. Le logo du club doit impérativement être plus petit que celui de l’entente. Le fond rouge du logo de Léognan n’est pas imposé; le dessin seul peut être posé sur le maillot.

Vous pouvez bien sûr travailler en équipe. Le logo de l’entente pourra être choisi indépendamment du maillot. Vous pouvez donc concourir pour le maillot même si vous ne proposez pas de logo, et inversement. Le choix définitif se fera par un vote lors duquel chaque club aura proposé 6 électeurs (Léognan y intégrera des athlètes). Le choix se fera par élimination et plusieurs tours jusqu’à obtenir une majorité absolue pour un maillot.

La date limite de dépôt des propositions (par mail –> contact@pessac-athletic-club.fr ou sur papier) est fixée au jeudi 31 août 2017 minuit.

A vos dessins.

sig

Présidente du Pessac Athlétic Club

Bonne vacances à tous et à vos crayons  ???????

2 Replies pour "Entente BEC-Pessac-Leognan, c'est parti !"

• comment-avatar
    plouchard pascal
    29 août 2017 (21 h 24 min)
    Reply

Bravo pour cette entente, j’en suis ravi, ayant été toujours bien accueilli par Pessac sur la piste.
    Longue vie à cette coopération.

• comment-avatar
    30 août 2017 (0 h 14 min)
    Reply

Nous serons heureux de vous accueillir au stade André Nègre pour des séances collectives avec les entraîneurs de l’entente.
    L’athlé seul c’est triste, l’athlé en groupe, c’est l’émulation et la fête 😉