Cross National de Bègles

Vive les CrossWomen !

Dans le parc de Mussonville, bien drainé et donc relativement roulant, s’est déroulé dimanche, le Cross National de Bègles.

Les Crosswomen du Pessac-Athlétic Club ont régalé ! Un podium dans presque toutes les catégories féminines.

Célia en Minime, Kalkidan en Cadette, Claire en Junior et Guillemette en Sénior, toutes les 4 sur le podium dans 4 catégories différentes. Ajoutons la première place de Marine – avec une superbe course – pour Léognan en Sénior.

Les Poussins, Benjamins portent déjà avec fierté le maillot de l’entente Bec-Pessac-Léognan.

Les plus grands s’impatientent et pour la plupart, ont porté le maillot de Pessac pour la dernière fois lors de ce dernier cross 2017.

Profitez bien de la pause pour vous retrouver en famille.
Nous, nous nous retrouverons le 14 Janvier à Léognan pour les Championnats de Gironde de Cross-Country.

Affûtez vos pointes.

Tous les résultats –> ICI.

Les résultats des Pessacaise et Pessacais –> ICI.

Les photos d’Olivier du club de Léognan ICI et ICI.

Pas de commentaire pour "Cross National de Bègles"