Cross de Mérignac 2018

Ce dimanche 4 Novembre à eu lieu le cross de Mérignac, traditionnelle course de rentrée pour les adeptes girondins du cross-country. Une organisation réussie, un temps sec bien que timidement ensoleillé et un parcours exigeant et casse-pattes : tous les éléments été réunis pour un bon Dimanche de Cross.

La journée promettait d’être belle, plus de 60 athlètes Pessacais avaient f ait le déplacement. La quantité, oui. Mais la qualité aussi ! En témoigne les performances de haut niveau réalisées par nos athlètes.

A 10h Yannick Gautheron ouvrait les hostilités en remportant le cross des masters. Dans sa foulée Kalkidan Vincendeau et Claire Puissant s’offraient un podium en terminant respectivement première et troisième chez les juniors.

A 13h le néo-pessacais Ishaq Kacemi assommait le cross chez les benjamins en remportant sa course avec une facilité déconcertante. Dans la course suivante Célia Robin s’imposait devant Lola Briol, offrant ainsi à Pessac un magnifique doublé.

A 15h15 C’était le tour des écoles d’athlé, une course de 1016m menée de bout en bout par Léa Castaignos qui l’emportait chez les filles. Dans la catégorie juste au dessus, les poussins, Kylian Martin gagnait la course garçon et Yaëlle Lyncee terminait deuxième chez les filles.

Entre temps dans la cross des As Guillaume Moreau s’était offert un beau podium en terminant troisième.

Une journée clôturée en beauté par la très belle deuxième place de Julien Langlais sur le cross court dans une course ou il n’a pas hésité à prendre ses responsabilités.

Retrouvez tout les résultats ici

Au-delà de ces performances le Club remercie tout les athlètes et les entraîneurs qui ont fait le déplacement et on participé à faire de cette journée une réussite.

Les photos des pessacais –> ICI.

Les photos de Jacques Junca –> ICI.

No Replies to "Cross de Mérignac 2018"


    Got something to say?

    Some html is OK