COVID-19, arrêt des activités: Les mots de la Présidente

Pour être au courant de l’ensemble des mesures concernant notre sport, je vous invite à lire l’article de la fédérations, sur la pratique de l’athlétisme pendant ce confinement juste -> ici <-

Chers , chères, athlètes, adhérents et bénévoles

Je suis au regret de vous informer que les entraînements en groupes sur le stade sont annulés jusqu’à nouvel ordre.

Quel dommage, car nous nous sommes bien retrouvés, sur notre piste qui a été le théâtre d’organisation de 3 compétitions de bon niveau, qui ont rassemblé plus de 300 athlètes à chaque fois, la sécurité était de mise.

Le Pessac athletic club a su répondre présent pour faciliter la reprise de nos athlètes et ceux d’autres clubs.

Quel dommage que le mérite de l’ensemble des athlètes et de nos bénévoles ne soient pas mieux considéré, car il ne faut pas omettre que c’est grâce eux que les athlètes de haut niveau et les professionnels évoluent.

À Pessac nous sommes terre de jeux pour 2024, donc ne fermons pas les portes aux associations olympiques et sportives méritantes est trouvons des solutions ensemble.

Car ce sont nos enfants, nos adolescents et nos adhérents qui en pâtissent.

Je sais que c’est pour la sécurité et la santé publique, mais le sport est tout aussi bon pour la santé et  le moral de tous.

La Présidente du Pessac A.C.

Nadia BALI ABDOU

Pas de commentaire pour "COVID-19, arrêt des activités: Les mots de la Présidente"