Championnats de France Sport Adapté – 21/22 Juin 2019

5 Médailles aux championnats de France

Les championnats de France d’athlétisme de sport adapté organisés par la ligue île de France et le CA Montreuil ont eu lieu ce week-end à Montreuil. Plus de 365 Sportifs, 70 clubs sont se retrouvés pour  une belle fête du sport.
Du côté du Pessac Athletic Club deux athlètes étaient présent : Laurie BRANDEL et Benny LUWILU LUA MAKA.

Vendredi  21 Juin :

Vendredi avait lieu les séries et finales du 100 m :

Samedi 22 Juin :

Samedi avait lieu les finales directes du 200 m et 400 m :

• Laurie BRANDEL qui participait aux deux épreuves réalise le doublé et s’adjuge le titre de championne de France sur 400 m et de vice-championne de France sur 200 m. Sur le weekend elle réalise donc un triplé en remportant une médaille sur 100 m, 200 m et 400 m. Bravo à elle pour ces superbes performances!
  • Benny quant à lui participait seulement au 200 m. Comme au 100 mètres il prend la troisième place et repart des ces championnats avec deux belles médailles de Bronze.

Nos deux athlètes repartent donc (après le soirée dansante de clôture) avec pas moins de 5 médailles. Félicitations a nos deux représentants qui ont porté au plus haut niveau les couleurs du PAC.

Les résultats complets ==> ICI <==

Pas de commentaire pour "Championnats de France Sport Adapté - 21/22 Juin 2019"